Comment la chirurgie esthétique peut-elle rendre mes jambes plus minces ?

Avoir les jambes plus minces

Grosses jambes, jambes épaisses, jambons.

Les patientes utilisent littéralement des centaines de mots pour décrire leur insatisfaction à l’égard de leurs jambes.

Alors, que peuvent-elles faire ?

Vous serez peut-être heureuse de découvrir que l’excès de graisse des jambes peut être éliminé par la liposuccion et bonne nouvelle, cette chirurgie est plus facile à faire dans la région des cuisses, car il y a deux couches de graisse, par opposition aux trois couches dans l’estomac et le dos.

 

La liposuccion pour amincir les jambes

En général, la chirurgie pour amincir les jambes d’une patiente est plus efficace dans les parties supérieures de la jambe, donc les cuisses, mais devient moins efficace à mesure que vous descendez de la jambe.

Chez la majorité des femmes, la liposuccion des cuisses, de l’intérieur de la cuisse, de l’extérieur de la cuisse, de la zone des fesses et même de la zone autour des genoux peut améliorer l’apparence des jambes épaisses.

La capacité de la liposuccion à rendre les jambes plus minces dépend de la longueur de la jambe, de la qualité et de la rétractilité de la peau (plus l’élasticité est élevée, mieux c’est) et de la quantité de graisse qui peut être aspirée sans déformation.

 

À qui s’adresse la liposuccion des jambes ?

Toutes les femmes ne sont pas de bonnes candidates pour la liposuccion des jambes.

Les patientes qui ont une quantité importante de peau supplémentaire comme par exemple, après une perte de poids massive, peuvent avoir une peau qui doit être redrapée par un lifting ou lipectomie des cuisses.

Dans ces cas, en plus de la liposuccion, la peau supplémentaire est excisée de l’intérieur de la cuisse comme un croissant dans le pli de l’aine, comme une bande longitudinale ou verticale de tissu, ou comme une excision en forme de « T » de la peau et de la graisse.

Alors que la sculpture des cuisses est couramment pratiquée, la liposuccion des mollets et des chevilles est moins courante.

De nombreux mollets épais sont le résultat de gros muscles, qui à leur tour sont génétiquement déterminés. La graisse peut être aspirée, mais le muscle ne peut pas.

Les options chirurgicales pour le traitement de l’excès de muscle comprennent l’ablation des bandes ou l’excision du ventre du muscle sous-total, qui échange une partie du volume musculaire contre une cicatrice importante.

De plus, il existe des risques de douleur prolongée, de gonflement et même de caillot sanguin. À l’inverse, pour les patientes présentant des amas graisseux excessifs au niveau des mollets et / ou des chevilles, la liposuccion est une option.

 

Comment se passe la récupération d’une liposuccion des cuisses ?

En cas de liposuccion ou de lipectomie des cuisses, les patientes rentrent généralement chez eux le jour même.

Nous utilisons un vêtement de compression pour réduire l’enflure pendant un total de deux semaines après la chirurgie.

Les patientes devraient commencer à marcher le même jour que la chirurgie et certains patientes retournent au travail après 48 heures pour une liposuccion et après 10 jours pour une lipectomie.

Nous demandons également à nos patientes de reprendre leurs activités physiques trois semaines après l’opération.

Avec la liposuccion, les seules cicatrices sont les entrées de la sonde de la liposuccion, mais pour une lipectomie des cuisses, les patientes peuvent s’attendre à une incision dans le pli interne de l’aine ou le long de l’entrejambe de la cuisse.

 

Une liposuccion des cuisses de qualité et des prix très abordables en Colombie

Notre chirurgien esthétique en Colombie a plus de 20 ans d’expérience dans la liposuccion et sachez que vous aurez beaucoup plus que des tarifs de 50 à 75 % moins chers, vous aurez un accompagnateur du Québec avec vous durant votre séjour pour vous guider et vous aider dans toutes vos démarches ainsi que d’une carte SIM pour communiquer rapidement et utiliser Internet partout.

 

Solution de chirurgie esthétique en Colombie