Lifting du cou sans chirurgie ou avec chirurgie esthétique

Lifting du cou sans chirurgie

Le cou ressemble beaucoup à votre visage.

Ils sont plus sujet aux signes du vieillissement dus à des facteurs environnementaux et génétiques que les autres parties du corps.

En vieillissant, vous commencez à voir des rides et un relâchement cutané, ce qui vous fait paraître beaucoup plus âgée que vous ne l’êtes.

Ne vous inquiétez pas cependant, il existe plusieurs types de procédures qui peuvent ramener une certaine jeunesse sur votre cou.

Pour bien choisir la procédure qui vous convient le mieux, voici les avantages et les inconvénients des deux des types les plus populaires soient le lifting du cou sans chirurgie et le lifting du cou avec une chirurgie.

 

Qu’est-ce qu’une chirurgie de lifting du cou ?

Une chirurgie de lifting du cou resserre les muscles affaissés, élimine l’excès de peau et améliore globalement votre peau avec des résultats durables.

En règle générale, un lifting du cou comprend une liposuccion pour éliminer la graisse. Elle peut comprendre une cervicoplastie pour éliminer l’excès de peau et un platysmaplastie pour retirer ou resserrer les muscles du cou.

Dans l’ensemble, il s’agit d’une chirurgie relativement simple qui dure de trois à quatre heures. La durée de la chirurgie dépend également du fait que vous subissiez des procédures supplémentaires.

Un lifting du cou est effectué en faisant une incision derrière l’oreille et le long de la racine des cheveux postérieure, et en combinant cela avec une petite incision sous le menton. L’incision du menton permet d’accéder à l’avant du cou pour couper les glandes, resserrer les muscles et enlever la graisse si nécessaire. L’excès de peau est excisé par les incisions de l’oreille latéralement avec le muscle pour restaurer un contour du cou ferme et jeune.

De telles procédures sont accompagnées d’une chirurgie de lifting du visage.

 

Les avantages d’une chirurgie de lifting du cou

Outre l’élimination de l’excès de peau, l’un des plus grands avantages d’une chirurgie de lifting du cou est qu’elle restaure la jeunesse de la peau.

Les résultats du lifting du cou sont perceptibles et les cicatrices sont petites et presque invisibles, donc parfaites pour améliorer la forme de la mâchoire sans passer par une cure de jouvence complète.

 

Les inconvénients d’une chirurgie de lifting du cou

Étant donné qu’il s’agit d’une intervention chirurgicale, vous subissez généralement une anesthésie générale. Si vous êtes allergique aux anesthésiques, informez-en immédiatement le chirurgien afin qu’il vous propose d’autres procédures.

Les procédures cosmétiques peuvent ne pas être incluses dans votre assurance médicale, et une chirurgie de lifting du cou peut être coûteuse dans votre pays.

De plus, la période de récupération peut durer d’une semaine à dix jours, alors informez votre travail que vous devez prendre un congé, évitez toute forme d’exercice et certaines tâches ménagères. Cela peut être difficile pour les personnes qui ont un style de vie occupé et actif.

 

Qu’en est-il du lifting du cou non chirurgical ?

Un lifting du cou non chirurgical a des qualités similaires à celles d’un lifting du cou avec chirurgie. Ils réduisent l’excès de peau, resserrent les tissus du cou et rendent votre peau plus lisse. La différence réside alors dans leurs avantages et leurs inconvénients.

 

Les avantages d’un lifting du cou sans chirurgie

De par son type de traitement, le lifting du cou non chirurgical est non invasif. Cela implique que vous ne passez pas sous le bistouri et il y a peu ou pas de douleur pendant la récupération.

Il est également beaucoup plus abordable qu’une chirurgie de lifting du cou, car cette procédure ne nécessite pas d’anesthésie ni d’une salle d’opération.

 

Les inconvénients d’un lifting du cou sans chirurgie

Alors que les liftings du cou non chirurgicaux sont en effet plus abordables que leurs homologues cosmétiques, les patientes qui optent pour cette procédure ont tendance à avoir plusieurs retouches, de sorte que le coût d’un lifting du cou non chirurgical peut être plus cher à long terme.

Les résultats de ces procédures ne durent que six mois à un an, vous devez donc peut-être être en contact avec le chirurgien plus souvent. De plus, selon votre âge, un lifting du cou non chirurgical pourrait ne pas être aussi bénéfique qu’un lifting du cou avec chirurgie.

 

Un lifting du cou de grande qualité et des tarifs très abordables en Colombie

Notre chirurgien esthétique en Colombie a plus de 20 ans d’expérience dans la chirurgie du lifting du cou et il vous offre des tarifs de 50 à 75 % moins chers. Vous avez aussi un accompagnateur du Québec avec vous durant votre séjour afin de vous guider et vous assister dans toutes vos démarches ainsi que d’une carte SIM pour communiquer rapidement et utiliser Internet partout.

 

Solution de chirurgie esthétique en Colombie