Est-ce qu’une liposuccion pourrait me faire du bien ?

Est-ce qu’une liposuccion pourrait me faire du bien ?

Avez-vous perdu du poids dernièrement avec un programme d’exercice et une alimentation saine ?

Êtes-vous embarrassée par ces poches de graisse ou ces bourrelets qui ne veulent pas disparaître ?

Si vous avez atteint ou si vous êtes près de vos objectifs de perte de poids afin d’être bien dans votre peau, vous avez probablement remarqué qu’il fallait faire quelque chose de plus pour terminer le travail, n’est-ce pas ?

Est-ce que vous êtes entièrement satisfaite de la forme et de l’apparence de vos bras, de votre abdomen et de vos cuisses, pour ne citer que quelques régions de votre corps ?

La liposuccion pourrait être la bonne et la dernière procédure pour vous aider à obtenir un corps à la hauteur de vos attentes, un corps sculpté où vous avez mis tellement d’énergie à y arriver.

 

Un regard plus attentif sur la liposuccion

La liposuccion n’est pas une procédure de perte de poids.

Vous perdez du poids en suivant un régime et en faisant de l’exercice ou en subissant une chirurgie de perte de poids.

La liposuccion est au cœur d’une procédure de modelage corporel. Cela signifie qu’elle est conçue pour aider à éliminer la graisse des parties de votre corps qui ne réagissent pas comme elles le devraient au régime et à l’exercice.

Pour beaucoup de gens, cela signifie qu’ils ont des régions difficiles, comme leurs hanches, leur abdomen, leurs cuisses ou leurs bras.

C’est là que la liposuccion peut vous aider. Elle permet de redéfinir votre corps en éliminant les petites poches de graisse des régions visées afin de donner à votre corps une meilleure apparence générale.

 

Qui est un bonne candidate pour la liposuccion ?

Comme pour toute autre intervention chirurgicale, les bonnes candidates à la liposuccion sont en bonne santé.

Plus vous êtes en bonne santé, plus votre corps pourra guérir rapidement après la procédure.

Bien sûr, il y a aussi d’autres choses à considérer. Lors de votre consultation avec notre chirurgien esthétique, il va évaluer votre situation unique et déterminer si la liposuccion vous convient ou non.

 

Combien de graisse peut-on enlever avec la liposuccion ?

Au cours d’une chirurgie de liposuccion, un maximum de cinq litres de graisse peut être retirée. Cinq litres, c’est beaucoup de gras (11 à 12 livres), c’est l’équivalent de 2,5 grandes bouteilles de boisson gazeuse ou 1,3 gallons.

Évidemment, le maximum va dépendre de chaque personne, c’est-à-dire que les petites personnes ont besoin de moins d’extraction de graisse que les personnes plus grandes et basé sur la teneur totale de graisse corporelle.

La quantité finale d’extraction de graisse sera déterminée pendant la chirurgie en fonction de la taille et de la sécurité, mais notre chirurgien va en retirer autant qu’il le pourra.

En général, il est préférable de ne pas retirer plus de 6 litres (environ 12 livres) de graisse au cours d’une seule procédure de liposuccion. N’oubliez pas que cela ne signifie pas que vous perdrez 12 livres. Cela signifie que la quantité totale de graisse, de sang et de fluides corporels retirés ne sera pas supérieure à 12 livres.

Plusieurs problèmes peuvent survenir si vous retirez trop de graisse pendant votre chirurgie de liposuccion. Vous pouvez faire face à un risque accru d’obtenir un résultat peu attrayant, vous laissant avec des bosses ou des fossettes creuses dans la peau. Cependant, la raison la plus importante pour éviter d’enlever trop de graisse est que vous faites face à une augmentation des risques pour votre santé.

Alors que la liposuccion est une procédure incroyablement sûre, le risque de complications est beaucoup plus élevé lorsque vous enlevez une quantité excessive de graisse.

Lorsque vous enlevez une plus grande quantité de graisse, votre chirurgie devient plus longue et plus complexe. Cela peut également avoir un impact sur votre temps de récupération.

 

Une liposuccion de grande qualité et des prix très abordables en Colombie

Notre chirurgien esthétique en Colombie a plus de 20 ans d’expérience dans la liposuccion et il vous offre des tarifs de 50 à 75 % moins chers. Vous avez aussi un accompagnateur du Québec avec vous durant votre séjour afin de vous guider et vous assister dans toutes vos démarches ainsi que d’une carte SIM pour communiquer rapidement et utiliser Internet partout.

 

Solution de chirurgie esthétique en Colombie