Chirurgie esthétique – Statistiques et faits

Statistiques des chirurgies esthétiques

La chirurgie esthétique, également connue sous le nom de chirurgie plastique, est une opération élective qui consiste à améliorer l’apparence d’une personne.

De telles opérations comprennent la liposuccion, l’augmentation mammaire, la rhinoplastie, la blépharoplastie ou la chirurgie des paupières et la rhytidectomie, également connue sous le nom de lifting.

La procédure esthétique chirurgicale la plus populaire dans le monde est l’augmentation mammaire, suivie de la liposuccion et de la chirurgie des paupières.

Les procédures non chirurgicales les plus populaires comprenaient la toxine botulique ou botox, l’acide hyaluronique, l’épilation et le photo-rajeunissement.

Si vous croyez que les chirurgies esthétiques ne sont pas populaires dans le monde, alors voici quelques chiffres qui peuvent vous surprendre et comprendre que de nombreuses personnes ne sont pas satisfaites de leur apparence.

 

Quels sont les pays qui font le plus de chirurgies esthétiques ?

Les procédures esthétiques sont populaires parmi les personnes qui souhaitent améliorer certaines caractéristiques de leur corps grâce à des méthodes chirurgicales et non chirurgicales.

En 2018, les États-Unis avaient le plus grand nombre de procédures cosmétiques au cours de cette année avec plus de 4,3 millions de procédures.

Le Brésil avait le deuxième plus grand nombre de procédures cosmétiques avec près de 2,3 millions de procédures au cours de cette année.

Et la Colombie arrivait en huitième position avec de 400,000 chirurgies par année.

 

Le nombre de chirurgies esthétiques dans le monde en 2018

Chirurgie esthétique statistiques

 

Quelles sont les chirurgies esthétiques les plus populaires ?

Il existe des options chirurgicales et non chirurgicales pour les procédures esthétiques. Les procédures chirurgicales comprennent l’augmentation, le lifting mammaire, la liposuccion et la rhinoplastie, pour n’en nommer que quelques-unes.

Les procédures non chirurgicales peu invasives peuvent inclure la toxine botulique (Botox), les peelings chimiques, les produits de comblement cutané et le détatouage.

La principale intervention esthétique chirurgicale au monde en 2018 était l’augmentation mammaire, suivie de la liposuccion. Au cours de cette même année.

 

Les chirurgies esthétiques les plus populaires dans le monde en 2018

Chirurgie esthétique les plus populaires

 

Des chirurgies esthétiques fiables avec des prix très abordables en Colombie

Notre chirurgien esthétique en Colombie a plus de 20 ans d’expérience dans la chirurgie esthétique et offre des tarifs de 50 à 75 % moins chers. Vous avez également un accompagnateur du Québec durant votre séjour pour vous guider et vous assister dans toutes vos démarches.

 

Solution de chirurgie esthétique en Colombie