Quand êtes-vous trop vieille pour subir une chirurgie esthétique ?

êtes-vous trop vieille pour subir une chirurgie esthétique ?

Avez-vous à l’esprit de vous demander si vous êtes trop vieille pour avoir une chirurgie esthétique ?

Avez-vous l’espoir d’une chirurgie esthétique, mais vous craignez d’être trop vieille ?

Selon les statistiques, vous n’êtes jamais trop vieille pour subir des procédures esthétiques et paraître 20 ans plus jeune que votre âge.

 

Que disent les statistiques au sujet de l’âge des gens ayant reçu une chirurgie esthétique ?

Les personnes âgées sont un groupe de population qui a accru son intérêt pour la chirurgie esthétique ces dernières années.

Une enquête menée ces dernières années a révélé que 77 % des personnes âgées de plus de 65 ans envisageraient de subir une chirurgie esthétique.

Les chirurgiens plasticiens, y compris notre chirurgien Luis Stave, ont traité avec succès des patientes qui ont plus de 80 ans, qui recherchaient des solutions de rajeunissement de la peau et d’autres procédures esthétiques pour améliorer leur apparence.

 

Plusieurs solutions existent pour paraître plus jeune

Quel que soit votre âge, vous pouvez paraître 20 ans plus jeune avec un lifting du visage.

De nombreuses patientes choisissent également des traitements au laser pour raffermir la peau. D’autres options à faible risque qui peuvent vous aider pour remonter le temps sont le Botox et d’autres injectables, en particulier les agents de remplissage.

Il existe des risques minimes pour ces types de procédures esthétiques, par rapport à tout type de procédure chirurgicale.

Cependant, les personnes âgées représentent une proportion remarquable de celles qui subissent des liftings des seins et des abdominoplasties pour améliorer leur apparence.

 

Votre âge physiologique est le facteur le plus important

En fait, vous n’êtes jamais trop vieille pour essayer d’être à votre meilleur.

Alors que la société semble considérer l’âge chronologique comme un déterminant, votre âge physiologique, qui implique votre santé et l’âge physiologique de votre corps, est le déterminant le plus important de la pertinence de la chirurgie.

La santé est le facteur le plus important, car elle détermine votre risque global pour une chirurgie esthétique.

L’âge ne doit pas vous empêcher de rechercher des procédures esthétiques. Si vous êtes en bonne santé, vous pouvez subir avec succès des interventions esthétiques ou des chirurgies.

Le risque des procédures esthétiques est relativement le même quel que soit l’âge, lorsque les patientes sont tout aussi en bonne santé.

 

Demeurez réaliste !

Notre conseil est qu’il est important d’être réaliste.

Il est peu probable que vous puissiez paraître 30 ans si vous avez 80 ans et que vous cherchez une mise à niveau esthétique.

Cependant, vous pouvez améliorer vos rides et rajeunir la peau afin de couper une ou deux décennies à votre apparence.

Nous recommandons une consultation pour déterminer la pertinence des interventions esthétiques ou chirurgicales par rapport à vos antécédents médicaux.

Il est essentiel que vous soyez honnête avec notre chirurgien au sujet de vos antécédents médicaux afin qu’une évaluation appropriée des risques puisse être effectuée.

 

Choisissez des chirurgies esthétiques de qualité avec des prix très abordables en Colombie

Notre chirurgien esthétique en Colombie a plus de 20 ans d’expérience dans les chirurgies du visage et des tarifs de 50 à 75 % moins chers. Vous avez également un accompagnateur du Québec durant votre séjour pour vous guider et vous assister dans toutes vos démarches.

 

Solution de chirurgie esthétique en Colombie