Êtes-vous préoccupées de cette graisse tenace qui fait frotter vos cuisses les unes contre les autres ?
Vous serez peut-être heureuse de découvrir que l’excès de graisse des cuisses peut être éliminé par liposuccion.
Cela peut donner à vos jambes et à vos hanches un contour mieux proportionné.
Pour de nombreuses personnes, la solution à ces problèmes est la liposuccion des cuisses.
Heureusement, la liposuccion des cuisses est une des meilleures procédures à faire que certaines autres régions du corps.
Le but prévu de la liposuccion des cuisses
L’objectif principal de la liposuccion des jambes est le traitement des petits dépôts de graisse.
La liposuccion n’est pas efficace pour le traitement de l’obésité ou de grandes quantités de graisse ou de cellulite.
La procédure doit être considérée comme un moyen efficace d’éliminer les dépôts de graisse dans une région localisée pour améliorer les contours du corps. L’un des domaines les plus courants de la plénitude est appelé le rouleau de banane.
C’est la région sous la fesse sur la partie postérieure supérieure de la cuisse. Toute procédure effectuée à cet endroit doit être conservatrice, car elle aide à soutenir les fesses. Trop de graisse dans cette région peut entraîner un affaissement des fesses.
Il est également important de comprendre qu’il existe un potentiel pour une procédure de retouche au fil du temps. Cela dépend en partie de la routine d’exercice et du régime alimentaire de l’individu.
La liposuccion des cuisses est une procédures faciles à faire
Parce qu’il y a deux couches de graisse dans les cuisses, par opposition aux trois couches dans l’abdomen et le dos, la majorité des chirurgiens esthétiques considèrent les cuisses comme un excellent endroit pour la liposuccion.
En général, les femmes sont plus intéressées par la liposuccion des cuisses que les hommes.
En effet, les hormones présentes dans le corps féminin provoquent des dépôts de graisse autour des cuisses, des fesses et du bassin.
L’excès de graisse chez les hommes est stocké dans leur région abdominale, pas dans leurs cuisses.
Ainsi, il est important de comprendre que la liposuccion n’est pas destinée à être utilisée comme procédure de perte de poids. Les meilleurs résultats sont observés par les personnes dont le poids corporel est proche de la norme.
Les personnes les plus qualifiées pour cette procédure sont en bonne santé et cette procédure doit être évitée par les personnes ayant un système immunitaire affaibli, un diabète ou une mauvaise circulation sanguine.
La liposuccion ciblée sur les cuisses est plus efficace pour les personnes ayant suffisamment d’élasticité dans leurs cuisses pour bien former les cuisses après l’intervention.
Quelles sont les procédures de liposuccion des cuisses ?
Il existe différentes procédures de liposuccion des cuisses disponibles selon que vous souhaitez vous concentrer sur les cuisses extérieures, intérieures, frontales ou une combinaison de ces régions.
La liposuccion des jambes est réalisée en utilisant une méthode très similaire à celle de toute autre partie du corps.
L’une des plus grandes différences réside dans les objectifs d’un individu. Les patientes soucieuses de l’apparence de leurs cuisses recherchent généralement la réduction d’une région cible beaucoup plus petite.
Dans de nombreux cas, cette procédure est associée à un certain type de traitement non chirurgical pour des résultats optimaux. Ces types de traitements peuvent offrir des avantages, notamment la réduction de la cellulite et le raffermissement de la peau, qui ne sont pas réalisables uniquement avec la liposuccion seule.
Les bases de la liposuccion des cuisses
Avant d’établir un plan de traitement de liposuccion, vous devez consulter notre chirurgien pour une évaluation de la circonférence de vos cuisses et de vos jambes.
Il s’agit d’un type de structure cylindrique qui doit être considéré comme un tout. Lorsqu’une femme a une liposuccion, elle doit généralement s’enrouler autour de sa jambe. Cela aidera à maintenir la forme, à diminuer la circonférence et à ne pas aplatir la jambe ou à la faire paraître masculine de quelque façon que ce soit.
Bien que la liposuccion des cuisses soit considérée comme une région difficile, c’est l’une des procédures les plus couramment demandées. Une petite canule est utilisée pour s’assurer que le traitement est circonférentiel et reste sur un plan intermédiaire. Cela aide à éliminer toutes les irrégularités du contour.
Une fois que la jambe a été examinée par notre chirurgien dans son ensemble, il est possible de déterminer quelles régions bénéficieront le plus de la liposuccion.
Cette procédure peut être effectuée sur la partie externe des cuisses, la zone interne ou une combinaison des deux. La liposuccion peut également être effectuée sur d’autres régions du corps pendant la procédure des cuisses. L’utilisation de la liposuccion sur les régions frontales des cuisses est généralement évitée, car elle peut provoquer des irrégularités dans les contours des cuisses.
Pour nous assurer que la patiente reste aussi confortable que possible, nous nous assurerons que le bon type d’anesthésie est utilisé pour la procédure.
La majorité des femmes intéressées par une liposuccion sur leurs jambes ne veulent pas que leurs cuisses se touchent. Pour ce type de situation, l’intérieur de la cuisse doit être traité sur toute sa longueur. Cela garantira que la région aura une forme cohérente, naturelle et bien proportionnée après la procédure.
Lorsque l’excès de graisse se trouve sur l’extérieur des cuisses, on parle de sacoches. Cela peut faire paraître les cuisses disproportionnées ou courtes lorsqu’elles sont considérées dans leur ensemble. Lorsque la liposuccion est réalisée sur l’extérieur des cuisses, cet effet est éliminé par le chirurgien.
Le résultat final est la restauration de cuisses bien profilées et proportionnées.
Dans la plupart des cas, le devant des cuisses n’est pas du tout traité. La majorité de la liposuccion est réalisée sur les cuisses extérieures ou intérieures. La liposuccion des cuisses antérieures peut parfois entraîner des irrégularités de la peau et des patientes malheureuses.
Ce n’est pas le cas pour les cuisses intérieures et extérieures.
Lorsque la liposuccion est réalisée sur le devant de la cuisse, c’est parce qu’elle est impérative pour l’équilibre entre la jambe et la cuisse. Dans ce cas, le chirurgien peut aspirer le plan le plus profond pour s’assurer que le contour est régulier et que les résultats sont satisfaisants. Les régions de la jambe et de la cuisse qui reçoivent une liposuccion dépendent des observations faites par le chirurgien et des désirs et besoins de l’individu.
Les régions les plus communes de la jambe recevant le traitement sont les cuisses médiales, les cuisses latérales, l’intérieur des genoux, les chevilles et les mollets.
La période de récupération d’une liposuccion des cuisses
Le temps nécessaire pour la récupération de la procédure dépend de la patiente.
Environ quatre semaines après la procédure, la plupart des patientes peuvent commencer un certain type de routine et d’exercice cardio.
Cela peut nécessiter un vêtement de compression pour éviter tout problème.
Certains des résultats seront immédiatement visibles. Les résultats les plus optimaux nécessiteront plusieurs mois pour devenir visibles.
Lorsqu’il s’agit d’exercice et de régime, ils sont tout aussi importants pour les résultats de liposuccion que pour toute autre procédure impliquant le remodelage du corps. Le résultat optimal ne peut être atteint et maintenu sans exercice régulier et une alimentation saine.
Choisissez un lifting facial abordable et de qualité en Colombie
Notre chirurgien esthétique en Colombie a plus de 20 ans d’expérience dans la chirurgie du visage avec des tarifs de 50 à 75 % moins chers. Une personne du Québec vous accompagne également durant votre séjour à Cartagena afin de vous assister dans vos démarches et vous aurez une carte SIM pour votre téléphone.