Différence entre le lifting brésilien des fesses et l’augmentation des fesses

BBL et l'augmentation des fesses

Le lifting brésilien des fesses, également connu sous le nom de chirurgie BBL, a gagné en popularité au cours des dernières années. C’est le moyen le plus simple de transférer la graisse d’une partie du corps à une autre, principalement les fesses.

Les femmes sont obsédées par la forme parfaite du corps en forme de sablier, qui peut être obtenue en transférant la graisse de l’abdomen, par exemple, vers la région des fesses.

La chirurgie du lifting brésilien des fesses permet d’obtenir une forme parfaite de la fesse en injectant de la graisse profondément dans le tissu musculaire, mais il est peu probable que la procédure d’augmentation des fesses par lifting et implants ne supprime pas l’excès de graisse.

Le BBL peut sembler une excellente procédure pour avoir une apparence selon vos attentes, mais elle comporte certains risques.

 

QU’EST-CE QUE LE LIFTING BRÉSILIEN DES FESSES ?

La chirurgie esthétique du lifting brésilien des fesses permet d’obtenir une forme parfaite des fesses en injectant de la graisse profondément dans le tissu musculaire.

Dans le cadre de cette procédure, le chirurgien enlève la graisse par liposuccion d’une autre zone de votre corps pour obtenir de la graisse, généralement l’abdomen, les flancs ou les cuisses et l’injecte dans les fesses pour ajouter du volume.

Même cette procédure semble être le moyen idéal pour déplacer le dépôt de graisse d’une zone vers une autre, cependant, elle comporte des risques et des effets secondaires.

La graisse injectée se décompose et s’insère dans le corps, par conséquent, le traitement doit être répété plus souvent pour obtenir l’apparence souhaitée.

Il y a toujours un risque que de la graisse soit injectée dans les grosses veines, ce qui peut entraîner des caillots sanguins mortels. L’embolie graisseuse dans le cœur ou les poumons est très risquée et peut être mortelle.

De la graisse simplement injectée de manière incorrecte peut se déplacer dans les poumons, ce qui provoque la mort, un arrêt cardiaque ou une nécrose musculaire.

 

EST-CE QUE L’AUGMENTATION DES FESSES EST-IL PLUS SÛRE ?

La chirurgie de l’augmentation des fesses avec implants en silicone n’enlève pas l’excès de graisse, mais ne fait que remodeler ou ajouter de la plénitude à votre derrière et est beaucoup plus sûre sans trop de risques.

L’augmentation des fesses par redrapage ou lifting est une procédure parfaite pour celles qui ne sont pas satisfaites de la peau affaissée ou de la forme de leurs fesses. Cette chirurgie n’enlève aucune graisse, mais remodèle et relève parfaitement les fesses. Elle supprime également l’affaissement de la peau, resserre et raffermit la zone qui améliore l’apparence du dos.

Comme cette procédure élimine uniquement l’excès de peau flasque et raffermit la zone des fesses, aucun risque majeur n’y est associé. Juste un léger engourdissement ou une douleur peut suivre après la procédure, cependant, ce sont des effets secondaires courants qui peuvent être facilement résolus avec un bon suivi.

L’augmentation des fesses est idéale pour les patientes sans fesses, avec une peau tombante ou de petites fesses. Sans aucun exercice, vous pouvez obtenir une forme étonnante et un dos ferme avec un volume maximal.

Les implants en silicone sont insérés profondément sous les tissus et peuvent également être retirés à tout moment. Cette procédure se traduit par un meilleur équilibre de la silhouette et de la plénitude avec des contours parfaits de la fesse.

La popularité du lifting des fesses avec implants est extrêmement élevée, non seulement pour son excellent résultat, mais aussi pour les risques minimes, tels que peu de douleur, une éventuelle infection, qui sont très courants après les chirurgies en général.

Un bon suivi peut éliminer tous les effets secondaires et apporter une récupération douce et rapide.

 

LA CHIRURGIE DU BBL EST-ELLE UN RISQUE À PRENDRE ?

Des études récentes ont montré qu’un BBL sur 3000 a des conséquences fatales, ce qui représente le taux de mortalité le plus élevé de toutes les procédures. En 2021, il y a eu 35 décès dans le monde.

C’est fondamentalement la procédure la plus dangereuse qui soit.

La procédure du lifting brésilien des fesses a causé la mort de dizaines de personnes et les chirurgiens plasticiens sont maintenant invités à cesser d’effectuer ce type d’amélioration des fesses.

 

EST-CE QUE CELA VAUT VRAIMENT LA PEINE ?

Nous vivons dans une société où les femmes sont sous pression pour leur apparence, en particulier lorsque les célébrités et les influenceurs montrent leur corps parfait, principalement leurs fesses au monde entier sur les réseaux sociaux.

Les fesses larges et impeccables sont devenues très à la mode et les femmes réservent leurs chirurgies même si ce traitement est sérieusement risqué.

Même la popularité de cette procédure a considérablement augmenté récemment et avoir un derrière parfait n’est peut-être pas ce que vous voulez vraiment compte tenu des risques associés.

Nous lisons tous les jours, des articles sur les chirurgies bâclées voire mortelles. Le dernier cas a été très bouleversant, car une jeune mère de 3 enfants en Angleterre est décédée des suites d’un traitement BBL. Elle est allée en Turquie pour subir la chirurgie du BBL et ne pensait jamais que le voyage vers son nouveau look entraînerait des complications fatales et se terminerait tragiquement.

Maintenant que vous connaissez les différentes façons d’améliorer vos fesses avec un minimum de risques ou d’effets secondaires, vous pouvez décider ce qui vous convient le mieux. Et si vous avez des doutes ou avez d’autres questions concernant cette procédure, vous pouvez en discuter davantage avec notre chirurgien en Colombie.

 

Choisissez une chirurgie esthétique abordable et de qualité en Colombie

Notre chirurgien esthétique en Colombie a plus de 20 ans d’expérience dans la chirurgie esthétique avec des tarifs de 50 à 75 % moins chers. Une personne du Québec vous accompagne également durant votre séjour à Cartagena afin de vous assister dans vos démarches et vous aurez une carte SIM pour votre téléphone.

 

Solution de chirurgie esthétique en Colombie