Comment économiser des milliers de dollars pour vos chirurgies esthétiques ?

 

On ne va pas se cacher la tête dans le sable, des millions de personnes sérieuses vont chaque année à l’étranger pour des chirurgies esthétiques abordables, fiables et retournent satisfaites de leur séjour.

Ce n’est certainement pas les chirurgiens esthétiques du Canada qui vont faire la promotion des chirurgies esthétiques à l’étrangers pour ne pas perdre des clients « payants », n’est-ce pas ?

Notre chirurgien à Cartagena en Colombie se nomme Carlos Roman Herazo, il possède plus de 20 ans d’expériences comme chirurgien esthétique, plastique et reconstructif. Il est accrédité par l’association des chirurgiens esthétiques et plastiques de la Colombie et est enregistré au gouvernement dans le système Rethus.

Que ce soient pour des implants mammaires, des liposuccion HD Vaser, des abdominoplasties, des lifting pour toutes les parties du corps, des blépharoplasties, des lifting du visage, bref, pour toutes chirurgies esthétiques, tout se fait en 2 semaines selon votre disponibilité.

Les tarifs sont très abordables et vous économisez entre 70 et 80 % par rapport aux coûts des chirurgiens au Canada. 

Vous vous demandez certainement comment cela est possible ?

Comme l’université en Colombie est gratuite, alors ils peuvent offrir des tarifs extrêmement abordables dans leur pratique. 

De plus, vous n’êtes pas seule en Colombie…

 

Je suis votre accompagnateur québécois à Cartagena qui s’occupe de tout et sans frais additionnel

Bonjour, je m’appelle Claude Lasanté et à chaque année, de novembre à avril, j’accompagne les gens qui désirent des chirurgies esthétiques ainsi que des soins dentaires à Cartagena en Colombie.

En ayant vécu à Cartagena et en voyageant à chaque année, j’ai vu et expérimenté les nombreuses cliniques, les hôpitaux et je peux affirmer que tout est parfaitement propre et bien entretenu. Les attentes sont courtes et les rendez-vous rapides. Le système de santé est supérieur au Canada selon un rapport de l’organisation Mondial de la Santé à la page 174.

Dans les tarifs des chirurgies esthétiques sont inclus ma commission d’accompagnateur, les transferts aéroportuaires, les transports aux rendez-vous avec le chirurgien et les médicaments d’ordonnance qui sont nécessaires.

Pour commencer, vous devez demander votre diagnostic pour votre ou vos chirurgies esthétiques afin de connaître les coûts basés sur vos informations, vos images ou vos souhaits désirés.

 

 

Par la suite, une discussion entre nous est impérative pour comprendre votre situation, connaître vos résultats recherchés, savoir si vous avez des préoccupations, des contre-indications, de savoir les tests requis, de comment se déroule la période de récupération ainsi que l’alimentation, de discuter sur vos choix d’infirmière et de massages de drainage lymphatique si requis, de répondre à vos questions sur le séjour à Cartagena et de partager des points de vue afin de vous permettre de prendre une décision libre et éclairée.

 

ATTENDEZ !

Ce n’est pas tout…

En allant à Cartagena de Indias en Colombie, vous allez aussi recevoir gratuitement ces 3 cadeaux d’une valeur de 270 $ :

 

Les tarifs exorbitants au Canada est le critère majeur qui vous empêche d’avoir des chirurgies esthétiques

Nous tous voulons une chirurgie esthétique au Canada pour transformer et améliorer notre apparence, mais finalement on finit par la reporter à cause des tarifs exorbitants.

Et les conséquences aggravantes peuvent être :

  • Une peau de plus en plus tombante ;
  • Des seins avec un volume non souhaitable ;
  • Du gras plus abondant sur plusieurs partie du corps ;
  • Un visage avec de plus en plus de vieilles rides ;
  • Des fesses avec des formes non désirables ;
  • Une faible image de soi.

Mais vous savez quoi ?

Il existe quelque chose de vraiment pire que cela…

C’est de croire tous ces gens bien éduqués mais mal informés qui n’ont jamais mis les pieds en Colombie pour recevoir des chirurgies esthétiques et ainsi parler au travers leur chapeau.

C’est malheureusement la réalité de beaucoup de gens et j’en faisais partie sans m’en rendre compte.

 

Écouter les gens bien éduqués mais mal informés !

Lorsque j’ai commencé, il y a plus de 15 ans, à vivre à Cartagena avec mon épouse colombienne (nous vivons maintenant au Canada), j’avais en moi les mêmes craintes, les mêmes préoccupations et les mêmes croyances concernant la qualité des soins médicaux et des chirurgies en Colombie :

❌ J’avais la crainte d’aller dans un pays différent du mien ; 

❌ J’avais de la méfiance envers l’aspect hygiénique des hôpitaux ou des cliniques ;

❌ J’avais des inquiétudes concernant la crédibilité et les compétences des médecins ;

❌ J’avais des doutes de recevoir des soins ou des traitements médicaux de piètre qualité ;

❌ J’avais de profondes préoccupations de devoir revenir en cas d’une chirurgie mal faite.

 et par conséquent, j’étais immobilisé dans ces croyances provenant des autres et ainsi…

 

Donner raison à ceux qui n’ont jamais été en Colombie

Notre monde est rempli de gens qui ne cherchent qu’à détruire les désirs des autres par la jalousie, l’envie et surtout la manipulation par la ruse des mots afin d’arriver à leurs fins égoïstes.

Si vous cherchez sur Internet, si vous donnez raison aux chirurgiens au Canada, aux associations, à votre belle-sœur ou votre beau-frère qui connaît tout, si vous écoutez le gouvernement, vous allez tomber sur des milliers de réactions ayant comme motivation, la peur de perdre quelque chose pour eux (perdre de l’argent, perdre la face, perdre leur contrôle sur vous, etc.). 

De plus, certains journaux adorent le sensationnalisme et lorsqu’une chirurgie esthétique a été problématique sur 500000, alors ils répètent en boucle la même histoire et ainsi faire croire aux gens que de nombreuses chirurgies à l’étranger sont dangereuses.

Cependant, rares sont les journalistes qui publient les nombreux problèmes que les gens vivent avec les chirurgiens esthétiques du Canada, car ils n’ont rien de sensationnels !

Propulsé par de parfaits ignorants qui n’ont jamais mis les pieds en Colombie, qui n’ont jamais expérimenté les chirurgies esthétiques ou autres procédures médicales en Colombie et qui ont en eux l’intention de vouloir réaliser uniquement leurs désirs égoïstes au moyen de mots pour nous tromper.

Le jour où j’ai compris cela, ma façon de m’informer et de prendre des décisions a totalement changée. J’ai décidé d’écouter ou lire les gens qui avaient des fruits dans leur arbre et d’expérimenter moi-même les situations afin de sentir en moi, mes propres vérités.

Ainsi, vous avez probablement obtenu des diagnostics au Canada pour votre ou vos chirurgies esthétiques, mais certaines préoccupations, certaines vérités propres et implications sont apparues telles que :

✅ De vous sentir abusée par des tarifs qui coûtent le prix d’une automobile neuve ;

✅ D’être découragée de devoir vous endetter sur une longue période ;

✅ De ne plus avoir d’espoir de transformer votre apparence ;

✅ D’imaginer vivre avec un corps que vous n’aimez pas ;

 

Si vous vous reconnaissez dans l’une de ces situations, alors j’ai une bonne nouvelle pour vous. Pourquoi ne pas remplir notre formulaire pour demander votre diagnostic de votre chirurgie esthétique ?

 

 

Comparaison des tarifs des soins dentaires

Comparaison des tarifs pour chirurgies esthétiques