Débarrassez-vous de votre culotte de cheval définitivement

culotte de cheval

Une région fréquemment ciblée pour la liposuccion est l’extérieur des cuisses où les dépôts graisseux peuvent provoquer une apparence de culotte de cheval.

Après une prise de poids et une perte de poids ou pendant la grossesse, la région externe de la cuisse est sujette à l’étirement de la peau et à la graisse tenace qui semble ne jamais disparaître malgré le régime et l’exercice.

De plus, la culotte de cheval peut rendre difficile, voire impossible, l’achat de pantalons bien ajustés et elle peu provoquer une grande gêne chez celles qui en sont affectées.

Si vous désirez éliminer à jamais votre culotte de cheval tout en économisant de 50 à 75 % sur les coûts, voici des informations utiles sur la liposuccion des cuisses en Colombie.

 

La liposuccion des cuisses est une chirurgie esthétique efficace

La liposuccion des cuisses est une procédure de chirurgie esthétique qui peut être pratiquée sur presque toutes les régions de la jambe et même les régions les plus petites et les plus délicates autour des chevilles.

Chez les patientes souhaitant une liposuccion de la région de la cuisse, la procédure peut être réalisée à la fois sur l’extérieur et l’intérieur de la cuisse.

La concentration sur les deux régions permet de garantir que la forme des cuisses répond aux attentes de la patiente. De même, lors d’un travail sur l’intérieur de la cuisse, une liposuccion à l’intérieur du genou peut également être recommandée afin de conserver la forme régulière et symétrique des jambes.

 

Bien évaluer la peau des cuisses

Contrairement à d’autres régions du corps, les cuisses contiennent relativement peu de tissu fibreux. Les dépôts de graisse dans ces régions ont souvent une qualité gélatineuse qui les rend plus faciles à éliminer avec une canule.

Si la procédure n’est pas effectuée avec soin et par un chirurgien expérimenté en liposuccion, la patiente peut présenter des piqûres ou d’autres irrégularités dans la peau de surface, car la graisse en dessous n’a pas été éliminée uniformément.

Les patientes qui ont une bonne élasticité cutanée bénéficient généralement des meilleurs résultats de la liposuccion sur les jambes. Lorsque la peau est ridée ou crépue, la liposuccion n’améliorera pas son apparence et peut contribuer au relâchement cutané. Dans ce cas, un lifting ou lipectomie des cuisses peut également être nécessaire pour obtenir les résultats souhaités.

 

Comment bien récupérer de la liposuccion des cuisses ?

Après la chirurgie, la région traitée peut être bandée et vous pouvez recevoir un vêtement de compression spécial à porter sur la région traitée ou les deux cuisses. Marcher peut être inconfortable pendant quelques jours, il est donc sage de planifier certaines choses à l’avance.

Si votre travail implique beaucoup d’être en position assise, discutez avec notre chirurgien de la meilleure façon de prendre soin de votre corps après votre retour au travail.

Par exemple, notre chirurgien peut vous recommander de prendre plus de pauses pour vous lever, vous étirer ou vous déplacer que vous ne le feriez normalement.

De même, si votre travail exige beaucoup d’être en position debout ou de marcher souvent, notre chirurgien peut vous proposer des suggestions afin de vous aider à faire votre travail tout en guérissant.

 

Une liposuccion des cuisses optimale et des tarifs très abordables en Colombie

Notre chirurgien esthétique en Colombie a plus de 20 ans d’expérience dans la liposuccion et lipectomie des cuisses tout en vous offrant des tarifs de 50 à 75 % moins chers. Un accompagnateur du Québec vous accompagne également durant votre séjour afin de vous assister dans toutes vos démarches ainsi que d’une carte SIM pour communiquer rapidement et utiliser Internet partout.

 

Solution de chirurgie esthétique en Colombie