6 mythes courants sur l’augmentation mammaire

Mythes augmentation mammaire

Connaissez-vous les faits réels sur l’augmentation mammaire ?

Voici 6 des mythes les plus courants sur cette chirurgie esthétique afin de déterminer s’ils sont vrais ou faux.

 

1. Vous ne pouvez pas allaiter après une augmentation mammaire

Ceci est un mythe. De nombreuses femmes qui souhaitent allaiter après une augmentation mammaire peuvent le faire avec une considération appropriée. Une planification minutieuse de la mise en place de l’implant et de l’incision peut réduire le risque de difficultés d’allaitement après les implants.

 

2. Les mammographies sont inexactes après les implants mammaires

Ceci est un mythe. Des études ont montré que les mammographies sont simples à réaliser lorsqu’une patiente porte des implants à condition que le radiologue soit informé au préalable de leur présence.

 

3. Vous aurez une longue période de récupération

Ceci est un mythe. Notre chirurgien fait une augmentation mammaire qui demande une récupération de 24 heures et permet aux patientes de continuer à bouger, dans des limites raisonnables.

 

4. Les cicatrices sont inesthétiques

Notre chirurgien esthétique cache stratégiquement les cicatrices afin qu’elles soient moins visibles. Il fournit également un traitement des cicatrices pour aider à réduire plus rapidement la visibilité des cicatrices.

 

5. Vous ne pourrez pas sentir vos mamelons

Ceci est un mythe. Bien que vous puissiez perdre une sensation temporaire dans le mamelon lorsque votre corps s’adapte aux changements, la sensation reviendra généralement.

 

6. Les implants mammaires ne sont pas sûrs

Ceci est un mythe. De nombreuses études d’institutions réputées ont montré que les implants mammaires ne provoquent pas de cancer du sein, car les implants salins et en silicone sont sûrs.

 

Une augmentation mammaire fiable avec des prix très abordables en Colombie

Notre chirurgien esthétique en Colombie a plus de 20 ans d’expérience dans la chirurgie d’augmentation mammaire et offre des tarifs de 50 à 75 % moins chers. Vous avez également un accompagnateur du Québec durant votre séjour pour vous guider et vous assister dans toutes vos démarches.

 

Solution de chirurgie esthétique en Colombie