Lorsqu’on parle de chirurgie mammaire, la majorité des femmes font souvent allusion à la chirurgie pour augmentation mammaire ou la chirurgie du lifting mammaire.
Cependant, les femmes qui ont de gros seins savent que parfois, plus gros n’est pas mieux.
La plupart, sinon toutes, souffrent de stress physique et émotionnel au quotidien.
Des seins trop gros et trop lourds peuvent causer un inconfort extrême et, sans le traitement approprié, peuvent même restreindre la vie active d’une femme.
La réduction mammaire est une chirurgie esthétique qui offre aux femmes une solution efficace et durable.
Si vous avez des seins plus gros que la normale et des problèmes qui vous empêchent de vivre bien, voici comment vous pouvez bénéficier de cette chirurgie.
Soulagement de plusieurs problèmes
Les femmes avec de gros seins ressentent souvent des douleurs au niveau du cou et du dos, car leurs seins exercent une pression supplémentaire sur la colonne vertébrale, ce qui fait tourner les épaules vers l’avant.
Dans les cas où les seins sont beaucoup plus gros que la structure du corps, la douleur peut empêcher les femmes de profiter d’activités normales comme les courses ou les sorties.
Les seins volumineux ont également tendance à emprisonner la chaleur et la transpiration plus abondamment, provoquant des éruptions cutanées et des frottements sous le pli de la poitrine. Des marques peuvent apparaître en haut des épaules en raison des larges bretelles du soutien-gorge nécessaires pour soutenir les poitrines plus grosses.
Mis à part les problèmes physiques, les femmes ont également exprimé un manque de confiance en soi et une faible estime de soi.
De nombreuses femmes avec de gros seins rapportent ressentir de l’inconfort dans les lieux publics, car elles peuvent attirer une attention indésirable.
Pour éviter ces situations, elles doivent restreindre les types de vêtements déjà limités qu’elles peuvent porter. Avoir des seins anormalement gros signifie trouver un soutien-gorge adapté et des vêtements bien ajustés est souvent difficile.
Capacité à participer à des activités physiques
Les gros seins limitent considérablement le nombre d’activités physiques que vous pouvez faire.
Faire de l’exercice, faire des tâches ménagères ou jouer avec vos enfants peut être inconfortable à cause du poids supplémentaire.
Les seins lourds peuvent également pousser sur votre poitrine, provoquant un essoufflement.
Cela vous rendra difficile d’accomplir vos tâches quotidiennes et encore moins de participer à des activités physiques intenses.
Diminution des migraines
Les migraines sont beaucoup plus débilitantes que les migraines normales et lorsque vous avez de très gros seins, elles surviennent plus souvent.
Ce poids de vos seins ajoute une pression excessive à la sortie thoracique, l’espace où les nerfs, les côtes et les omoplates se rejoignent. Les voies nerveuses comprimées peuvent également provoquer un engourdissement dans vos seins, vos mains ou vos bras.
Si vous souffrez souvent de ces problèmes, une chirurgie de réduction mammaire en Colombie peut vous aider. Après la chirurgie, vos migraines et vos douleurs au dos et aux épaules diminueront considérablement.
Vous n’aurez plus besoin d’acheter des vêtements trop grands de plusieurs tailles ou des soutien-gorge qui ne supportent en rien vos seins.
Il est toujours préférable de consulter un chirurgien esthétique de confiance avant de subir une intervention chirurgicale, car il peut vous aider à comprendre la procédure, le traitement postopératoire et ce à quoi vous pouvez vous attendre après la chirurgie.
Ne laissez pas vos seins nuire à votre qualité de vie et planifiez une discussion dès aujourd’hui.
Choisissez une chirurgie esthétique abordable et de qualité en Colombie
Notre chirurgien esthétique en Colombie a plus de 20 ans d’expérience dans la chirurgie esthétique avec des tarifs de 50 à 75 % moins chers. Une personne du Québec vous accompagne également durant votre séjour à Cartagena afin de vous assister dans vos démarches et vous aurez une carte SIM pour votre téléphone.