La maternité est un cadeau incroyable.
C’est difficile mais gratifiant et change complètement votre corps.
Les seins subissent de nombreux changements, la peau s’étire et les muscles abdominaux se séparent.
Les médecins recommandent aux femmes de prendre entre 15 et 40 livres pendant la grossesse, en fonction de leur poids avant la naissance.
Bien que vous puissiez perdre la majeure partie de la graisse, vous ne pouvez pas faire grand-chose pour améliorer la peau lâche et les seins tombants ou dégonflés.
Le Mommy Makeover est conçu pour aider les mères à restaurer leur corps grâce à une combinaison de chirurgies esthétiques et de traitements cosmétiques.
Certaines femmes peuvent penser que la chirurgie esthétique n’est pas pour elles, mais faire grandir un enfant et donner naissance change les choses.
Il est courant que les mères se sentent gênées par leurs seins et la forme de leur corps, ce qui est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles le Mommy Makeover est devenu si populaire en Colombie à cause des coûts très abordables jumelés avec des chirurgies de qualité.
Qu’est-ce qu’au juste le Mommy Makeover ?
Chaque Mommy Makeover est adapté à vos besoins individuels et à vos objectifs cosmétiques.
En règle générale, cette procédure combinée implique une chirurgie mammaire, une abdominoplastie et une liposuccion de l’abdomen ou autour, mais peut être étendue ou personnalisée pour inclure également des traitements non chirurgicaux tels que le rajeunissement vaginal.
Le Dr Carlos Roman est un chirurgien plasticien formé en Colombie et certifié par la Société Colombienne de Chirurgie plastique, esthétique et Reconstrive. Il discutera en profondeur de vos objectifs et de vos options lors de votre consultation pour vous donner de superbes résultats pour un Mommy Makeover.
Changements mammaires pendant et après la grossesse
La chirurgie mammaire fait partie de la plupart des Mommy Makeover, car la taille des seins augmente pendant la grossesse et pendant l’allaitement, mais diminue à mesure que vos seins retrouvent leur état normal.
Cela fait tomber les seins et s’affaisser ou se dégonfler.
Un lifting des seins peut restaurer la vivacité et repositionner les mamelons, qui changent également radicalement tout au long du processus de procréation.
Les femmes qui ont perdu du volume peuvent augmenter leur plénitude avec des implants mammaires ou une augmentation mammaire par transfert de graisse.
D’autres femmes peuvent avoir des gros seins et souhaiter une réduction mammaire tandis que d’autres bénéficient d’une combinaison de lifting et d’implants.
La bonne chirurgie mammaire pour votre Mommy Makeover dépend de vos préoccupations esthétiques.
Changements abdominaux pendant et après la grossesse
Vos muscles abdominaux et votre peau passent également par de nombreuses étapes pendant la grossesse.
Les mères peuvent avoir du mal à se débarrasser de la graisse tenace dans l’estomac et les zones des poignées d’amour en plus de la peau lâche et affaissée ainsi que des vergetures.
Une abdominoplastie est une option populaire dans un Mommy Makeover qui consiste à enlever cet excès de tissu cutané et à repositionner ou resserrer les muscles abdominaux.
Le Dr Roman propose la mini abdominoplastie et l’abdominoplastie.
La mini-abdominoplastie se concentre sur le bas du ventre et traite les problèmes situés sous le nombril tandis que l’option d’une abdominoplastie étendue ou une lipectomie en ceinture traite de toute la région abdominale.
La procédure étendue est destinée aux mères qui ont perdu beaucoup de poids et qui souhaitent une amélioration à 360 degrés pour traiter le bas du dos et les côtés ainsi que l’abdomen.
Choisissez une chirurgie esthétique abordable et de qualité en Colombie
Notre chirurgien esthétique en Colombie a plus de 20 ans d’expérience dans la chirurgie esthétique avec des tarifs de 50 à 75 % moins chers. Une personne du Québec vous accompagne également durant votre séjour à Cartagena afin de vous assister dans vos démarches et vous aurez une carte SIM pour votre téléphone.