Pourquoi tant de publicité négative de la chirurgie plastique à l’étranger ?

publicité négative de la chirurgie plastique à l'étranger

Les chirurgiens esthétiques des pays où les coûts sont astronomiques parlent souvent en mal des chirurgies esthétiques faites à l’étranger.

Pourtant, ils n’ont jamais mis les pieds dans ces pays. Est-il possible qu’ils aient peur de perdre des clients très payants ?

Il y a aussi les patientes qui se plaignent et nient toute l’expérience des chirurgies plastiques à l’étranger en étant principalement celles qui ne sont pas strictes ou disciplinées envers elles-mêmes ou qui ignorent les instructions et les recommandations des chirurgiens.

Voyons de façon objective si les chirurgies esthétiques faites à l’étranger sont plus à risque que celles en Amérique du Nord et voir les deux côtés de la médaille.

 

Ce n’est pas parce qu’une chirurgie esthétique coûte pas chère qu’elle a automatiquement une mauvaise qualité !

 

Des chirurgies esthétiques de qualité avec des tarifs abordables

Les chirurgies plastiques à l’étranger sont devenues très à la mode au cours de la dernière décennie.

Elles sont populaires en raison du prix, mais aussi de la qualité et de l’approche professionnelle.

Les chirurgiens ont des normes plus élevées et sont plus expérimentés, car la réglementation est plus stricte qu’au Canada ou aux États-Unis.

Les chirurgiens en Colombie, par exemple, doivent non seulement fréquenter l’université de médecine, mais également participer à divers cours et conférences afin d’acquérir leurs compétences et leur expérience en chirurgie plastique.

 

Qui se plaint ?

La majorité des personnes se plaignent et nient toute l’expérience des chirurgies plastiques à l’étranger ou dans des cliniques et des chirurgiens spécifiques sont principalement celles qui ne sont pas strictes envers elles-mêmes ou qui ignorent les instructions et les recommandations.

La décision de subir la chirurgie n’est pas seulement de changer l’apparence, mais aussi le mode de vie dans certains cas afin de s’assurer que le résultat durera.

Nous pouvons tous être très critiques et porter des jugements. Le moyen le plus simple pour ce groupe de personnes mécontentes est d’attaquer, de répandre la publicité négative dans tous les médias au lieu de trouver les raisons pour lesquelles elles ne sont pas satisfaites du résultat ou pourquoi il y a eu des complications en premier lieu.

Par exemple, en ce qui concerne le divorce, j’ai commencé à chercher en ligne des solutions au problème et j’ai trouvé des informations sur un site qui disait que tous mes problèmes étaient liés à une mauvaise vie sexuelle. Quelle ignorance !

Chaque commentaire ou article négatif devrait avoir un espace pour la déclaration du côté opposé pour exprimer son opinion ou même se défendre.

Avoir un forum fermé avec toute la négativité pour les nouvelles patientes à la recherche de recommandations ou d’avis ne nuit pas seulement à l’entreprise, mais met également en doute les personnes qui ont trouvé le courage de changer leur apparence et leur mode de vie ou d’améliorer leur situation médicale.

 

Les deux côtés d’une médaille

Ces groupes et forums ne vous montreront jamais les critiques, commentaires ou déclarations positifs des cliniques et chirurgiens lésés, car vous ne pouvez les trouver que sur les sites Web et les domaines bien connus, ce qui explique beaucoup de choses.

Cependant, il y a beaucoup plus de clientes satisfaites et heureuses et c’est la priorité de chaque chirurgien.

Ne vous mettez pas dans le doute et regardez les deux côtés de la médaille, lisez également les critiques positives, trouvez les sites Web de prestige avec tous les commentaires et posez des questions.

C’est la seule façon de vous décider et de décider ce qui vous convient le mieux.

Et par dessous tout, cherchez à comprendre les intentions qui se cachent derrière les critiques !

 

Les avantages et inconvénients de la chirurgie esthétique à l’étranger

Il existe de nombreux avantages, mais vous pouvez également trouver des inconvénients.

Le principal inconvénient sont les soins post-opératoires. Nos chirurgiens font de leur mieux pour fournir aux patientes les meilleurs soins possibles et s’assurer qu’ils rentrent chez eux en bon état. Des rendez-vous de contrôle sont requis avant de retourner dans votre pays.

Cependant, la guérison après la chirurgie prend quelque fois plus de deux semaines, les patientes doivent donc poursuivre les soins eux-mêmes.

Toutes les patientes reçoivent les instructions post-opératoires sur la façon de soigner leurs plaies, de maintenir l’hygiène, quand et comment retirer les pansements, comment reprendre lentement leur routine quotidienne sans aucune complication.

Une infirmière personnelle à domicile (hôtel) est disponible après la chirurgie afin que tout se déroule bien.

Les coordonnateurs des patientes avec l’équipe médicale et les chirurgiens sont toujours disponibles pour discuter, en cas de doute ou de question sur le processus de guérison.

Toute l’équipe est disponible en ligne, au téléphone ou même en personne prête à vous aider.

Les patientes ne doivent pas hésiter à contacter l’équipe médicale ou leur accompagnateur en cas de complications.

 

Choisissez une chirurgie esthétique abordable et de qualité en Colombie

Notre chirurgien esthétique en Colombie a plus de 20 ans d’expérience dans la chirurgie esthétique avec des tarifs de 75 % moins chers. Une personne du Québec vous accompagne également durant votre séjour à Cartagena afin de vous assister dans vos démarches.

 

Solution de chirurgie esthétique en Colombie