Connaissez-vous la liposuccion HD Vaser sans cicatrices ?

liposuccion HD Vaser sans cicatrices

Une procédure de liposuccion sans cicatrice ?

Cela semble trop beau pour être vrai, non ?

Mauvaise réponse ! Les dernières avancées de la science, des outils et de la technologie de la chirurgie plastique ont rendu la liposuccion beaucoup moins invasive et peu dommageable pour le corps.

La technologie Vaser à haute définition est la meilleure méthode pour éliminer les graisses indésirables et obtenir un physique tonique. Tout cela peut être obtenu sans aucune cicatrice disgracieuse de liposuccion.

Oui, la liposuccion sans cicatrice, c’est possible !

 

Quels sont les avantages de la liposuccion HD VASER ?

La liposuccion VASER est une procédure peu invasive, car elle ne nécessite que des incisions mineures et laisse un minimum de cicatrices sans avoir besoin de points de suture. En conséquence, la liposuccion VASER est moins traumatisante que la liposuccion traditionnelle et provoque moins de saignements et d’ecchymoses.

De plus, il y a 3 autres avantages importants à considérer :

  1. Temps de récupération plus rapides : Vous pouvez retourner au travail en aussi peu que 2 à 3 jours, selon l’étendue de votre traitement;
  2. Ciblage sélectif des graisses : Les ondes ultrasonores ne décomposent que les cellules graisseuses, ce qui signifie que les structures voisines telles que les vaisseaux sanguins et les nerfs sont moins susceptibles d’être endommagées:
  3. Élimination de la cellulite : Contrairement à la liposuccion traditionnelle, VASER peut éliminer les zones de cellulite.

 

Qu’est-ce que la liposuccion VASER ?

La liposuccion est une procédure qui élimine les cellules graisseuses indésirables de votre corps. Il est généralement effectué sur les régions du corps où les dépôts de graisse tenaces s’accumulent, comme les hanches, les cuisses, le ventre et le dessous des bras.

VASER signifie « Vibration Amplification of Sound Energy at Resonance ». Il s’agit d’une technique de liposuccion qui utilise des ondes ultrasonores pour briser et liquéfier les cellules graisseuses, ce qui facilite leur extraction.

La graisse liquéfiée peut ensuite être aspirée à travers une aiguille, ce qui entraîne moins de dommages aux tissus voisins par rapport à la liposuccion traditionnelle.

 

Qui peut bénéficier d’une liposuccion VASER ?

Tout le monde peut subir une liposuccion VASER à des fins esthétiques.

Elle est particulièrement utile si vous souhaitez tonifier et sculpter votre corps en éliminant les régions de graisse difficiles à éliminer uniquement avec un régime et de l’exercice.

Cependant, elle ne peut pas être utilisé comme traitement de l’obésité.

 

Quelles régions du corps peuvent être traitées ?

La liposuccion VASER peut être utilisée presque partout où se trouve la graisse. Les régions communes du traitement comprennent :

  • Cou;
  • Menton;
  • Bras;
  • Poitrine;
  • Dos;
  • Hanches;
  • Ventre;
  • Fesses;
  • Cuisses;
  • Genoux;
  • Chevilles.

 

La liposuccion VASER est-elle sûre ?

La liposuccion est une procédure cosmétique couramment pratiquée et la technique VASER est utilisée depuis plus de 15 ans.

La liposuccion VASER s’est avérée sûre et provoque des effets secondaires minimes.

Il a également été démontré qu’elle provoque moins de perte de sang que la liposuccion traditionnelle, en particulier lorsque de plus grandes surfaces sont traitées.

 

À quoi dois-je m’attendre ?

Le jour même, votre chirurgien discutera de la procédure avec vous et marquera généralement les régions de votre corps à traiter. Vous pouvez également être vu par un anesthésiste, qui discutera du type d’anesthésie dont vous aurez besoin.

Si la région traitée est petite, un anesthésique local avec une légère sédation peut être utilisé pendant la procédure. Si de plus grandes parties du corps sont traitées, une anesthésie générale peut être conseillée.

La procédure consiste d’abord à injecter une solution appelée solution saline tumescente dans la région à traiter. Cela aide à engourdir la sensation et à décomposer les cellules graisseuses, ainsi qu’à réduire les saignements.

Une petite sonde est ensuite insérée à travers une incision. Elle émet des ondes ultrasonores pour décomposer et liquéfier les cellules graisseuses. La graisse liquéfiée est ensuite aspirée doucement à travers une petite aiguille.

La durée de votre liposuccion VASER peut varier d’une à plusieurs heures selon l’étendue de votre traitement. Après la procédure, vous serez emmené dans une zone de récupération pour permettre aux effets de la sédation ou de l’anesthésie de se dissiper.

 

Quelle est la durée de la période de récupération ?

Vous devez pouvoir rentrer chez vous le même jour que votre liposuccion VASER.

Étant donné que la procédure est peu invasive, cela peut prendre aussi peu que 2 à 3 jours avant que vous ne vous sentiez à nouveau normal. Le temps de récupération variera en fonction des régions traitées et de la quantité de graisse retirée. Votre chirurgien vous aidera à vous donner une idée de ce à quoi vous attendre.

Pendant les premiers jours, vous remarquerez peut-être qu’un liquide rose-orange s’écoule des sites de la plaie, mais cela est parfaitement normal et devrait se résoudre tout seul.

La douleur après la liposuccion VASER est généralement minime et il est peu probable que vous ayez besoin d’analgésiques puissants.

Un gonflement restera généralement autour de la région pendant 5 à 6 semaines et il peut également y avoir des ecchymoses ou des engourdissements pendant cette période.

Il est préférable d’éviter de soulever des objets lourds pendant 2 à 3 semaines après la procédure pour permettre à votre corps de guérir complètement.

Vous devrez porter un vêtement de compression spécial pour aider à remodeler votre corps pendant environ 6 à 8 semaines après votre liposuccion VASER, et votre chirurgien pourra vous fournir plus d’informations à ce sujet.

Des massages de drainage lymphatique sont fortement suggérés.

 

Vais-je voir des résultats immédiats ?

De nombreuses personnes remarquent un changement immédiat après leur liposuccion VASER, bien qu’il puisse initialement être masqué par un gonflement.

Les résultats peuvent être pleinement visibles après 2 à 3 mois, lorsque l’inflammation s’est calmée, et à 6 mois, votre peau sera complètement resserrée sur la région.

Vous pouvez toujours reprendre du poids, donc pour que les résultats soient permanents, vous devez essayer de maintenir un mode de vie sain avec une alimentation équilibrée et de l’exercice.

 

En résumé…

La liposuccion HD VASER est un type de traitement plus récent qui est particulièrement efficace pour éliminer les régions de graisse tenaces qui ne se déplacent pas facilement avec les changements de mode de vie.

Elle est moins traumatisante que la liposuccion traditionnelle et présente de nombreux avantages, notamment un temps de récupération plus rapide et moins de cicatrices.

Les résultats peuvent être vus très peu de temps après la procédure, mais vous devez maintenir un mode de vie sain pour vous assurer que les résultats demeurent longtemps.

 

Choisissez une chirurgie esthétique abordable et de qualité en Colombie

Notre chirurgien esthétique en Colombie a plus de 20 ans d’expérience dans la chirurgie esthétique avec des tarifs de 50 à 75 % moins chers. Une personne du Québec vous accompagne également durant votre séjour à Cartagena afin de vous assister dans vos démarches et vous aurez une carte SIM pour votre téléphone.

 

Solution de chirurgie esthétique en Colombie